Nouvel coupe

24 février 2008 - 00:00

Champion league des clubs amateurs
Sujet: Sondage national POUR ou CONTRE la CHAMPIONS LEAGUE des clubs amateurs. Appel à tous les amateurs du football: CE MESSAGE VOUS CONCERNE. Les amateurs représentons 99,95 % des licenciés de football en France, tandis que les professionnels ne représentent guère que 0,05 %... Si vous voulez encourager la création, ainsi que la réalisation, la saison prochaine, de la CHAMPIONS LEAGUE des clubs amateurs, sous formes de Tournois, alors allez vite «surfer» massivement sur le Site Web: http://www.maracanasoccer.footeo.com, rubrique SONDAGES. Répondez simplement à la question suivante: Êtes-vous POUR ou CONTRE l'organisation, sur le plan purement et simplement sportif, de TOURNOIS DES CLUBS CHAMPIONS (Champions League) en milieu amateur ? Surtout, pour plus de consistance et plus de crédibilité vis-à-vis des instances officielles du football, des sponsors et des partenaires, VOTEZ EN MASSE S.V.P. Dans la même rubrique, veuillez signaler la Région à partir de quelle vous «Surfez» afin que tout le monde ait une idée de celles où on s’intéresse plus à ce projet inédit. Merci d’en débattre dans la rubrique FORUM. Pour plus de détails, veuillez contacter M. Jean-Claude SERIKPA, aux coordonnées suivantes: SITE Web: http://www.maracanasoccer.footeo.com / Courriel: maracanasoccer@footeo.com / Cell-1: (+33)-06.6799.2076 / Cell-1: (+33)-06.8913.4056 / Tél.: (+33)-09.5481.3820 / Fax: (+33)-09.5981.3820 / Courrier: MARACANA A.S., 150, bd Vincent AURIOL, 75013–PARIS. Merci d’avance pour vos participations. Participez à d'autres sondages, non moins intéressants, tels que : 1-Qui remportera l’U.E.F.A. Champions League-2008 ? / 2-De quelle Région "Surfez-vous" ? / 3-Quelle note donnez-vous à notre Site ? / 4-Connaissez-vous le Maracana Soccer (Foot à 6 sans Gardien de but) ? / 5-Comment avez-vous connu le club Maracana A.S. ? / 6-Qui remportera la coupe U.E.F.A.-2008 des Nations ? / 7-Qui remportera la Ligue-1 / 2007-2008 ? / 8 et 9-Le P.S.G. ou l’O.M. termineront-ils dans les 3 premiers de la L1?... Merci de votre visite sur notre Site et merci encore une fois de vos participations aux sondages... A bientôt pour les résultats, et les taux de répartitions dans toutes les Régions de France...